Hype versus research

De nombreuses études de marché ont précédé le lancement d'Upoffiz. PROFACTS, la Vlerick Business School et iMPULSE ont étudié les besoins des employés. Le test de RV mené par Jelle Demanet en faisait partie. Nous avons intégré les résultats de cette étude dans le développement de notre concept de bureau ultramoderne.

 

Dans quels espaces les gens sont-ils les plus performants et quel environnement réduit le niveau de stress ? À l'aide d'un test de RV, nous avons répondu à cette question. Cela vous permet de faire des choix très tôt dans le processus de conception qui profitent à l'entreprise, mais surtout aux employés.

Vous êtes curieux ? Jelle Demanet se fera un plaisir de vous expliquer.

 

 

1. Jelle Demanet sur les avantages d'un test de RV

 

 

2. Comment un test de RV peut aider à faire des choix

 

 

3. Un test de RV pour Upoffiz sur les niveaux de stress des personnes

Plus de nouvelles